Acadieville



 

 

Isidore Mazerolle

(1928-2007)

 

 

À l’Hôpital régional Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le samedi 20 janvier 2007, à l’âge de 78 ans, est décédé Isidore Mazerolle, époux de Florine Arseneault, domicilié à Acadieville, mais autrefois de Pointe-Sapin. Né le 29 octobre 1928, il était fils de feu Georges Mazerolle et de feu Marguerite Vautour.

 

Outre son épouse, il laisse dans le deuil trois filles: Georgina (Gary Newcomb) de Richibouctou, Irène (Roland Lechasseur) d’Acadieville et Anita (son conjoint Bruno Pelletier) de Saint-Omer, Qc; deux fils: François (Gaëtanne Robichaud) d’Acadieville et Jean-Guy (Linda Tremblay) de Saint-Louis; une soeur, Laurida Mazerolle; trois frères: Edmond (Marcella) Mazerolle de Pointe-Sapin, Alphée (Sandra) Mazerolle de Saint-Louis et Alfred (Adeline) Mazerolle de Acadie Siding; une belle-soeur, Marie (feu Albert Mazerolle), ainsi que 11 petits-enfants et plusieurs neveux et nièces.M. Mazerolle était membre des Chevaliers de Colomb d’Acadieville.

 

La famille reçoit présentement les condoléances au Salon "La Colombe", 11325, route 126 à Rogersville. Les funérailles seront célébrées en l’église Immaculée-Conception d’Acadieville, le mercredi 24 janvier, à 11h. Heures de visites: le mardi 23 janvier, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 24 janvier, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.

Visitez son lieu de repos