Acadieville



 

 

Jean-Baptiste Richard

(1920-2004)

 

À la Villa du Repos de Moncton, le jeudi 21 octobre 2004, à l’âge de 84 ans, est décédé Jean-Baptiste Richard, époux d’Eveline (Thébeau) Richard, domicilié à la Villa du Repos de Moncton.

 

Né à Acadieville le 13 juin 1920, il était fils de feu Philias Richard et de feu Marie-Jeanne Daigle. Outre son épouse, il laisse dans le deuil cinq filles: Exilda Cormier (Alfred), Dora George et Anne-Marie Richard, toutes de Bouctouche, Annette Poirier (Réal) de Chambly, Qc et Angèle Pollock (Bruce) de Stillville, Ont.; quatre filles qui ont trouvé chez lui une famille d’accueil: Diane Duplessis (Gerry) de Rexton, Sandra Richard d’Aldouane, Claudette Richard de Richibouctou et Hélène Hachey (André) de Moncton; trois fils: Emile (Lydia) de Saint-Hubert, Qc, Jean-Paul (Claira) de Lakeville et Eloi d’Acadieville; deux frères: Gérard (Dorilla) de Rogersville et Alyre (Annette) de Bouctouche; 14 petits-enfants et neuf arrière-petits-enfants; son parrain, frère Sylvain Babineau de Sainte-Foy, Qc, ainsi que plusieurs neveux et nièces. Deux fils: Sylvain et Paul, ainsi qu’un frère, Aldéric, l’ont précédé dans la tombe.

 

La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le samedi 23 octobre, à la salle mortuaire de l’église d’Acadieville. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception d’Acadieville, le lundi 25 octobre, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial. Heures de visites: le samedi 23 octobre, de 19h à 21h, le dimanche 24 octobre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 25 octobre, de 9h à 10h45.

Visitez son lieu de repos