Acadieville



 

 

Raymond Thébeau

(1923-2007)

 

 

À l’Hôpital régional de Miramichi, le samedi 12 mai 2007, à l’âge de 83 ans, est décédé Raymond J. Thébeau, époux de Lorraine Thébeau, domicilié à Rogersville, mais autrefois d’Acadieville.

 

Né le 22 octobre 1923, il était fils de feu Pascal Thébeau et de feu Appoline Daigle.Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux filles: Lodianne (Normand) Pelletier de Kingston, N.-B. et Catherine (Gary) Richard de Moncton; deux fils: François (Patricia) et Jean (Brenda), tous deux de Nackawic; cinq soeurs: Agnès Richard de Saint-Louis-de-Kent, Eveline Richard de Moncton, Elisa (Elmo) et Annette (Pat) Doiron, toutes deux de Richibouctou et Rose LeBlanc de Moncton; un frère, Vital (Paula) de Nackawic; cinq belles-soeurs: Charlene de Nackawic, Thérèse de Richibouctou-Village, Lucie et Sophie, toutes deux de Rogersville et Dorina de Minto, ainsi que 13 petits-enfants, 17 arrière-petits-enfants et plusieurs neveux et nièces.Une soeur, Dora, ainsi que huit frères: Joseph, René, Camille, Eddie, Alban, Médric, Léonard et René (neuf ans), l’ont précédé dans la tombe.

 

M. Thébeau a été mécanicien industriel dans un moulin et était un "Jack of all trade".La famille reçoit présentement parents et amis au salon "La Colombe",11325, route 126 à Rogersville. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-François-de-Sales de Rogersville, le lundi 14 mai, à 11h.Heures de visites: le lundi 14 mai, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.À la demande de la famille, un don pour le cimetière de Rogersville serait apprécié.